cest encore moi ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cest encore moi !

Ouiiiiiiiiiii je suis d'accord avec les popinnettes ma belle :D
Ne reste pas comme ça ds le doute et soulage ton esprit :fait cette prise sang et j'espere de tout coeur que tu auras un beau cadeau de noël et si ce n'est pas le cas ,ne t'inquietes pas je suis sûre que ce sera pour bientôt et tu pourras repartir l'espit libre et soulagé :wink:

un beau ++++++++++++ pour toi et tiens nous au courant surtout :D
bisoussssssssssss
Audrey :wink:

jvais la faire demain malgré que je n'ai pas de signe de grossesse aucune douleur (ni seins, ni nausées...) juste fatigue et là ce soir liquide blanc foncé qui coule en abondance, je verrai bien demain pas facile de trouver le temps entre kiné, courses pour noel, boulot (je bosse à noel et jour de l'an )

alors étant très déçue, j'ai fait a pds et négative là depuis 3 /4 jours j'ai un écoulement blanc et épais, là aujourd'hui, encore plus impressionnant,(beaucoup de pertes), je dois reprendre le dudu, le 29/12 donc je suis complètement perdue, dans mes cycles, je n'ai pas eu de reds, pour ce cycle et mon gygy m'a dit de me baser comme si je les avais eu le lendemain de la fin de mon cachet soit le dernier cachet le 13/12 et début du cycle (1er jour de reds) le 14/12 donc reprise du cachet le 29/12 soit j16
je finis par me demander si je ne me trompe pas sur la prise, j16 à 25 du cycle j16 étant le premier jour des reds , est ce que je dois prendre le cachet le 1er jour des reds ou compter 16 jours à partir du début de mes reds, si cela se trouve je me trompe et c'est pour cela que je n'ai pas eu de cycle? Peux tu m'éclairer sur le sujet gros bisous et joyeux noel