cest encore moi ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cest encore moi !

là, en fait j'avais mal calculer j'en suis à j35 dans mon cycle soit dans la logique des choses par rapport au cycle dernier (saignement à j26) à la fin du dudu et lorsque j'ai fait mon test pipi j'en étais qu'à j27 et pds à j19 le 06/12 du précédent cycle vu que pour celui là je n'ai pas eu de rds ne trouvez vous pas que c'était trop tôt pour le test pipi ? je sais que la pds c'est le gygy qui me l'a conseillé le 06/12 car juste un saignement le lendemain de la fin du comprimé et que c'était bizarre soit J19 par rapport à mon saignement survenu le 18/11 et depuis cette date aucune règle prise normale du dudu à J16 soit le 03/12 et fin le 12/12 et pas de reds aujourd'hui à j35 mais aucun signe de grossesse juste grosse fatigue envie de dormir tout le temps mais c'est peut être normal vu qu'il fait froid dehors et manque de sommeil,

j'ai une ordonnance pour pds mais j'essaie d'attendre encore un peu car cela commence à m'énerver d'aller me faire piquer tout le temps pour rien puisqu'à chaque fois c'est négatif et grosse désillusion donc comme dit emma fo que j'aprenne à relativiser et que je laisse faire les choses

:eek: Je souhaite juste votre avis sur la question et en attendant je vous embrasse toutes très fort et passez un très très très très bon réveillon pleins de bonheur à vous et à tous ceux qui vous entourent.

C

cecebebert

Guest
fait la prise de sang et tu passera la tête vide à noel ou pleine de joie :lol:

C

cecebebert

Guest
sa va pas t'aider mais je suis sopk et j'arrive à me bloquer les règles alors zen et file faire ta pds

Ouep chui d'acc avec cece, fais cette prise de sang avt Noel sinon tu vas te foirer la soirée et la journée! Au moins tu sauras où tu en es! :wink:

Plein de zouzoux ma belle, je te souhaite un résultat + de tout mon coeur!

Lule