c'est dingue!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est dingue!!!

G

Guest

Guest
Adele27 a dit:
à ta place je chercherais à savoir qui est cette personne et je lui dirais quelques mots... c'est inqualifiable son comportement.
on cherche qui c'est (on a des soupçons sur une personne) et c'est clair que lorsqu'on sera sûrs, on ira la trouver et lui dire de se mêler de ses affaires. Mon papa m'a même dit de porter plainte contre elle. SI ça va trop loin c'est ce qu'on fera.

Mon beau-père a également dit que c'était une personne proche et sûre. Ca ne fait qu'agrandir mes soupçons sur la personne qui est proche de moi.

AUtre chose, mon zom m'a dit que sa mère lui avait dit des choses blessantes: elle lui a dit peu de temps avant qu'on emménage: c'est quand même malheureux, avoir une nouvelle maison, je me demande comment ça va être entretenu car Patricia ne fout rien!!!!

Ensuite elle lui a demandé si je lui faisais des légumes (moi j'en mange rarement j'aime pas trop ça), si il mangeait de la salade!!!
Mais bon sang c'est pas parce que moi j'en mange pas que lui non!!!!

Ensuite mon beau-père fait du tir ainsi que mon zom. Il a l'habitude d'aller le samedi après-midi. Il a osé dire à mon zom que lorsque lui voudrait y aller de ne pas aller en même temps que lui ou alors il pouvait mais il ne devait pas venir avec moi!!!!!
Mon zom lui a répondu qu'il n'était pas question qu'il y aille sans moi!!! Et toc!!

N'empêche ça me dégoute tout ce qu'ils disent :evil: :evil: :evil:

c vraiment nul ils sont pas intelligent tes moches car a force ils vont finir par se mettre a dos leur propre fils.

je comprends pas comment on peut etre aussi bete

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:evil: :evil: fais ta vie ma belle et oubli les ils ne te méritent vraiment pas
zibou
didou

Chips

Well-Known Member
N'écoutes pas les racontards et les médisances ... profitez de la vie avec ton mari et ton ptit homme !!! La méchanceté des gens tu ne la changeras pas ... alors ignores les !
gros bisous