c'est dingue!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est dingue!!!

G

Guest

Guest
Comme les gens peuvent parfois être méchants !!!

Comme si ça suffisait pas les problèmes avec mes moches, faut que des cons en rajoutent.
L’autre jour quand Thierry est allé jusque chez eux, son père lui dit : une personne m’a dit que Patricia leur aurait dit qu’elle allait le faire exprès de nous faire chier pour qu’on la mette dehors »
Thierry lui a demandé qui avait dit ça mais son père n’a pas voulu lui dire qui.
Du coup thierry lui a dit que le jour où il apprenait qui c’était ça allait mal se passer car je n’ai jamais rien dit de tel.

Je suis vraiment dégoutée. C’est pas tellement ce qu’on a dit car moi j’ai ma conscience tranquille je sais très bien que je n’ai jamais dit ça mais c’est le fait qu’une personne (peut être dans mon entourage) aille raconter des salades pour foutre encore plus la merde et me faire passer pour une méchante.
Et le pire c’est que mes moches y ont cru !!!!

:evil:

pffffffffffff, t'en occupes pas... profite de ton chez toi, c'est le + important :wink:
bisous :wink:

nancy

Peoplette souricette
lilas22 a dit:
Comme les gens peuvent parfois être méchants !!!

Comme si ça suffisait pas les problèmes avec mes moches, faut que des cons en rajoutent.
L’autre jour quand Thierry est allé jusque chez eux, son père lui dit : une personne m’a dit que Patricia leur aurait dit qu’elle allait le faire exprès de nous faire chier pour qu’on la mette dehors »
Thierry lui a demandé qui avait dit ça mais son père n’a pas voulu lui dire qui.
Du coup thierry lui a dit que le jour où il apprenait qui c’était ça allait mal se passer car je n’ai jamais rien dit de tel.

Je suis vraiment dégoutée. C’est pas tellement ce qu’on a dit car moi j’ai ma conscience tranquille je sais très bien que je n’ai jamais dit ça mais c’est le fait qu’une personne (peut être dans mon entourage) aille raconter des salades pour foutre encore plus la merde et me faire passer pour une méchante.
Et le pire c’est que mes moches y ont cru !!!!

:evil:
rooooooooo ma douce Pat prise pour une méchante... ils ont vu ca où?????

Il y a des fous et des méchants qui foutent le bordel partout... à vous de les ignorer.

Gros bisous soeurette.

Nancy

Y'aura toujours des emmerdeurs pour foutre leur nez dans les affaires des autres, par jalousie!!!! feraient mieux de regarder chez eux!!!

Malheureusement, tu n'y peux rien, si ce n'est d'ignorer ces résidus de l'espèce humaine, et de continuer de vivre ma douce.

gros bisous :wink: