c'est décidé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est décidé

Coucou Ninie,
Pas facile de prendre la décision d'aller son gygy pour savoir ce qui ne va pas. Je l'ai prise en janvier de cette année et maintenant je suis fixée : la nouvelle qu'il y a un problème est un choc mais j'étais contente de savoir.
Pour les exams, j'ai fait un bilan hormonal (PDS à J3 et J25) et une hystérosalpingographie et mon mari a fait un spermogramme. Heureusement que le gygy ne m'a pas demandé de courbe de température parce-que je n'en fais pas parce-que je m'y refuse pour ne pas être obnibulée. Ce n'est peut-être pas bien mais chacune son truc !
Bon courage, Ninie, et sache que tu n'es pas seule !
Bizzz
Cacahuete

S

sydney

Guest
moi ça va faire deux ans, j'ai fait des courbes, un spermo et là une hystéro ..
et vu que la courbe est normal , je sais pas trop ce qui va suivre ... je dirais comme les filles : fais un bilan au moins pour les grands trucs genre courbeetc... au moins tu seras fixéee problème ou pas : par exemple, moi de savoir qu'il n'ya pas de gros problèmes a priori, ça me rend super sereine et ça me simplifie la vie, tu peux pas savoir !! alors si tu angoisses, vas -y ! et tiens nous au courant !
bises

moi dans un premier temps mon gygy m'a prescrit une hystério et un 1er spermogramme pour monsieur, ensuite mon époux est allé chez l'urologue, il est passé par 5 spermogrammes , il nous a conseillé d'échelonné les rapports tous les 2/3 jours (pour que se soit plus concentré)après +suieurs rendez vous mon gygy ne comprennait toujours pas donc 2ème hystério, après départ voyage de noces retour, et 2 mois après enceinte

Par contre il a fallut que je change de gygy, car j'avais l'impression qu'il me baladait un peu (rendez vous 2 fois par mois bonjour le portefeuille), traitements innéficace et bien au contraire inutile (clomid, duphaston)

et mon gygy actuel est contre la température car les résultats peuvent être faussés par un virus, une fatigue.

bisous