c'est COMMENT un enterrement de vie de garçon ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est COMMENT un enterrement de vie de garçon ??

coucou tite_mag, cela dépend surtout de l'ambiance et de l'esprit de ceux qui préparent la soirée, moi mon homme est pas trop pour se mettre en avant, grand timide hihi alors il l'a fait au resto avec des potes et après ils sont venu nous rejoindre... nous on était déchainé voit plutôt :

CA C MOI :lol: :lol: :lol:

Par contre j'ai vu des soirée auxquelles j'ai participé pour des mecs, devoir se mettre à poils mais c pour le marié plutôt c lui qui pati, les autres suivent mais sont plutôt spectateurs :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
micha a dit:
L'enterrement de mon ZOm s'est fait en même temps que mon enterrement mais par deux bandes différentes.

Moi, on est venue me chercher, on m'a attifée de vieilles frusques, maquillée avec un gros "just marrief" sur le front, peint des dents en noir et accroché un sac plastique quatour du cou avec une bouteille de vin vide dedans, en guise de sac à main.
On est allées dans un bar où on m'a offert plein de cadeaux ridicules mais rigolos !

Puis on est allés dans un autre bar où mon zom est arrivé avec ses copains. Quand il m'a vue, il a voulu faire demi tour tellement j'étais moche ! IL avait honte mais honte !!

Au bout d'une heure, on m'a ramenée chez moi pour me changer et je suis revenue habillée en tailleur. Et là, mon zom ne m'a plus lâchée !

Vers minuit mon zom et ses copains sont venus à l'appart parce qu'ils avaient faim. ILs avaient un peu bu et se sont mis à casser des nains de jardin en plâtre que les copains avaient offert, pour assouvir un vieux fantasme !

Le lendemain, j'avais un bleu sous le menton, la faute au bouchon de la bouteille qui m'a tapé dans le menton toute la soirée de la veille.

Mais mon zom a quand même dit oui ! Et moi aussi (même si sa séance de casse de nains de jardin m'avait fait douter un instant !! :D )
j'ADORE ton recit micha !!! :lol:

excellent !!! :D

--------------------------------------------------------------------

dsl taleur G pas pu toutes vous lire :oops:
en fait c'est une soirée "normale" (enfin j'espère :roll: )
bref, le coup de "l'enterrement de vie de garçon" c'est un cop1 qui m'la sorti hier soir rien que pr me faire raler
qd il a vu que j'commençais à poser trop de questions sur leur soirée de ce soir... ( [-( )

en vrai ya rien de "spécial" ils sortent entre potes POINT BARRE...
n'empeche qu'il est 1h28 et qu'il n'est TJ pas rentré :roll:

fffffffffff !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
profites en pour t'amuser avec tes copines!!!
c'est très arrosé en général
t'es marrante Val mais j'aurais fais qoi de mes 2 ptits bouts d'chou ? :lol:
nan nan G eu mes cops MSN ce soir ça l'a fait :wink:

n'empêche kil est tj pas rentré... :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dis Beethoven ????
elle était à quoi ta sucette ? :shock:

à la fraise ???

:weedman: :weedman: :weedman: