c'est COMMENT un enterrement de vie de garçon ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est COMMENT un enterrement de vie de garçon ??

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, j'ai une question un peu particulière :

mon zom va à un enterrement de vie de garçon ce soir avec ses cop1...
et pr moi "enterrement de vie de garçon " veut dire "steap teaseuses ou j'sais patrokoi..." :roll:
bref, vous savez vous comment ça se passe en général ? (enfin j'sais qu'il n'y a pas de généralité mais...fffff, j'sais pas j'me dis que... entre mecs faire la teuf comme ça "pour cette raison là en plus" ça va être plus "chaud" qu'une simple sortie entre pôtes non ?

vous qui étes mariées ça s'est passé comment les soirées de vos zom la veille de votre mariage ? :D

roh elle est nulle ma question mais en m^me tps si j'ai des "exples" ça m'aidera à me faire une idée... paske...
chui contente qd mon zom sort ac ses copains je sais que ça lui fait du bien
(comme à moi qd c'est moi qui sort sans lui, il dit rien)
mais là ce soir j'suis moins tranquille..

==> :? :? :?

Monaco78

Well-Known Member
A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter, c'est surtout la fete du futur marié. Ses potes lui font faire un peu tout et n'importe quoi pour qu'il se "ridiculise". Bien souvent, en lui faisant faire des gages et habillé de façon à se qu'il soit bien remarqué par tout le monde.
Bon, il peut y avoir du strip :butthead: , mais c'est surtout pour le plaisir du futur meme si évidemment les copains en profitent pour se rincer l'oeil (les petits cochons).

Pour moi, c'est une super soirée mémorable entre potes ou la boisson coule à flot :drinkers: :weedman: !!!

Oui c surtt a la copine du futur marié de s'inquiéter car perso moi jsui tré jalouse en ce qui concerne mon homme mais fo avouer que ce genre de soirée me rassure pas du tout et que g hate qu'il soit à la maison.

En général dans ce genre de soirée oui c bar avec strip teaseuse nous ici y a un resto qui s'appelle "restophone" c a la fois un resto et y a des telephone a table et genre tu pe appler au tel une autre table ou y a des filles par exemple y a une piste de danse pis ver minuit c'est les strip teaseuse ki arriven ils fon asseoir le futur marié sur une chaise au milieu de la piste et elle fai son show presque sur lui :wink:

Essaye de t'occuper ce soir la pour pas tro y penser

Ca dépend vraiment des copains!
Nous (on a fait un enterrement de vie de garçon mixte une fois, car nous les filles on n'était pas contentes, on est autant copines avec le marié que les mecs) on a toujours fait dans le soft car le strip tease etc c'est pas du tout notre truc. (ni celui de nos potes qui se sont mariés)
On a plutôt fait :
-laser quest (ça c'était pour une copine, enterrement mixte aussi, pas de raison que les mecs soient exclus!)
-acrobranche
-des chasses au trésor avec des gages dans les rues (de Paris)
-le-la futur-e marié-e déguisé-e

généralement, on a fini au resto (une fois, resto-karaoké avec EVJF et EVG qui se rejoignent, la seule fois où on n'a pas fait mixte pendant un moment, les deux mariés faisant partie de la bande!). On n'est pas très boîte, donc pas boîte pour nous, mais c'est un grand classique aussi.

Mon homme a éT à un enterrement de vie de garcon d'un de ces potes il y a kkes temps et je confirme ce que dis Monaco78 :arrow: l'alcool coule a flot.... Du moins pour la soirée du pote de mon homme.... Monsieur éT rentré à l'aube et avait dormi dans le jardin, n'arrivant pas a monter les escaliers du perron (je précise qu'il y en a 3 hein :lol: ) tellement il ct ruiné la tete....... Bref.....

Ton homme va passer une bonne soirée avec ses potes, ne stresse pas ma belle.

Pour ce qui est du strip et tout, c'est pas obligatoire qu'il y en ai tu sais.

Ne t'inquiète pas ;)

Bises.