les filles, j'ai une question un peu particulière :
mon zom va à un enterrement de vie de garçon ce soir avec ses cop1...
et pr moi "enterrement de vie de garçon " veut dire "steap teaseuses ou j'sais patrokoi..." :roll:
bref, vous savez vous comment ça se passe en général ? (enfin j'sais qu'il n'y a pas de généralité mais...fffff, j'sais pas j'me dis que... entre mecs faire la teuf comme ça "pour cette raison là en plus" ça va être plus "chaud" qu'une simple sortie entre pôtes non ?
vous qui étes mariées ça s'est passé comment les soirées de vos zom la veille de votre mariage ?
roh elle est nulle ma question mais en m^me tps si j'ai des "exples" ça m'aidera à me faire une idée... paske...
chui contente qd mon zom sort ac ses copains je sais que ça lui fait du bien
(comme à moi qd c'est moi qui sort sans lui, il dit rien)
mais là ce soir j'suis moins tranquille..
==> :? :? :?
mon zom va à un enterrement de vie de garçon ce soir avec ses cop1...
et pr moi "enterrement de vie de garçon " veut dire "steap teaseuses ou j'sais patrokoi..." :roll:
bref, vous savez vous comment ça se passe en général ? (enfin j'sais qu'il n'y a pas de généralité mais...fffff, j'sais pas j'me dis que... entre mecs faire la teuf comme ça "pour cette raison là en plus" ça va être plus "chaud" qu'une simple sortie entre pôtes non ?
vous qui étes mariées ça s'est passé comment les soirées de vos zom la veille de votre mariage ?
roh elle est nulle ma question mais en m^me tps si j'ai des "exples" ça m'aidera à me faire une idée... paske...
chui contente qd mon zom sort ac ses copains je sais que ça lui fait du bien
(comme à moi qd c'est moi qui sort sans lui, il dit rien)
mais là ce soir j'suis moins tranquille..
==> :? :? :?