c'est ainsi... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est ainsi...

la tendance se confirme et il semblerait que je doive faire un trait sur ma carrière d'instite... a peine plus de 40 postes seront peut etre donné sur toute la bourgogne... je ne serais pas dans le lot.... trop loin... je suis écoeurée par le systeme, déçue et en colére ... j'ai perdu l'espoir et la confiance ... bon courage aux autres qui continue de se battre...moi c'est fini.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

V

val38

Guest
je ne sais pas quoi te dire ma Lilou :cry: , d'après le dernier message du syndicat il me semblait qu'il y avait une chance... est-ce que tu as eu une réponse définitive ? Quel dégoût après tous ces efforts... Perso, l'éducation nationale me débecte de plus en plus aussi............ Je t'embrasse . Val.

M

marly

Guest
coucou ma lilou....

je sais ce que tu ressens et mon eloignement kilométrique me déchire en ce moment même en sachant tout ça.... je voudrais être là... si je le pouvais je ferai en sorte que ma Basse Normandie soit à côté de ta Bourgogne... déplacer des montagnes pour toi...

c'est vrai l'EN est un sytème très frustrant pour celui ou celle qui veut y entrer....

tu sais que je serai à tes côtés quelquesoit les décisions que tu prends.... on en a parlé, on en parle et on en parlera encore..... je te soutiens avec mes petits bras musclés ;) de toutes mes forces.... de tout mon coeur et de tout ce que j'ai de plus profond comme amitié pour toi... et Dieu sait que cette amitié est grande......

pour toi des milliards de bisous.... je t'aime ma lilou et je t'envoie toutes mes pensées...

B

brisedemerette

Guest
pfff c''est dégueulasse lilou,j t'embrasse fort je ne sais quoi dire d'autres