Ces jambes impatientes... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ces jambes impatientes...

D

Diane

Guest
Et Diane, cette envie de t'etirer, ça t'arrive le soir, quand tu va te coucher? Et ça vient de tes jambes, principalement? Si oui, bienvenue dans le club.
Non Mifi, moi ça me le fait le matin au lever mais je crois que c'est parce que je ne bouge pratiquement pas la nuit et je dors sur le dos. Je n'ai pas de tremblement mais j'a il'impression d'être un robot reouillé le matin et ça pass en 5 minutes........c'est peut-être babinou qui pèse ! :wink:

D

Diane

Guest
Mais bébé qui m'empêche de dormir quand il bouge la nuit (voir toute la nuit des fois) et du mal à positionner bidou, ça moi aussi c'est tout le temps !

J'en souffre un peu tout le temps (c'est au point d'avoir peur d'aller au ciné) et particulièrement pendant mes grossesses.
Pour mon deuxième, ma gyné m'avait precrit quelque chose pour améliorer la circulation, mais ça n'a eu aucun effet. Ce qui fonctionne le mieux, c'est de faire une cure de magnésium. Pour ma cousine (il y a un facteur héréditaire, demandez un peu à vos mamans si elles ont connu ça) ça a très bien marché. Pour moi, un peu moins bien, mais ça m'a quand-même aidé. Attention, il faut quand-même quelques jours avant que ça ne fasse de l'effet!

A part ça, bon courage, c'est en effet très difficile à vivre et il faut l'avoir vécu pour le comprendre!

Drielle, ça a commencé avec une grossesse pour toi, ou est-ce que tu en souffrais avant? Pense tu que je vais en avoir après la grossesse aussi????? Je n'avais pas envisagé cette possiblité du tout ](*,) !!!

Mifi

Ca a commencé bien avant mes grossesses, mais c'est nettement pire quand je suis enceinte.
Par contre, ce n'est pas pire après 3 grossesses qu'avant! Donc, si tu n'en souffrais pas avant je suppose que ça cessera à la naissance de bébé.
Par contre, je crois que j'ai lu quelque part que ça pouvait d'aggraver avec l'âge... :cry: On en reparle dans une vingtaine d'années?
:)
Bon courage, c'est vraiment infernal, je compatis! (Et je te conseille vraiment d'essayer le magnésium)