Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard...

Coucou !!

N'hésite surtout pas.
Le pire c'est d'etre face à soi même et à ses angoisses et ses questions.

Ici tu ne seras jamais toute seule !!

Bisous

salut les filles...un petit coucou car je me sens bien seule ce soir.
Des soucis, pas les plus graves mais des soucis qd même dans ma vie, j'essaie de les oublier comme je peux...
je n'arrive pas a me confier a mon entourage, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que chez moi (mes parents), on n'a pas trop le droit d'aller mal. Il faut être fort. Mon père est fort, a toujours été très fort.
Je vous lis depuis qq temps déjà....et là seule chez moi, je me dis allez. écris.
j'ai pensé écrire, m'écrire, rien qu'a moi. une sorte de journal comme qd on est pitite...mais je n'y arrive. on écrit toujours pour qqun, dieu ou son voisin, pas vrai? là vous êtes le voisin...on dirait.. :wink:
En ce moment, c d'autant plus difficile que ma meilleure amie de toujours me laisse tomber...
Elle traverse une période ou elle se pose des questions sur elle-même et galère un peu dans ses études (elle est sur la fin mais ne sait plus trop ce qu'elle veut faire).
Moi j'ai des soucis aussi et elle ne veut ou ne peut pas m'aider. Elle veut qu'on prenne même nos distances, je ne comprends pas pourquoi. elle dit qu'elle ne peut pas m'aider et qu'elle a besoin de gérer ses soucis. d'abord. et seule.
Moi j'ai subi une agression il y a qq mois...et j'aurais besoin d'elle parce que ca remonte et m'étouffe..mais elle ne peut pas.
voila....j'ai tout dit, la, non? ou presque.

merci d'etre la.