Cerise ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cerise ??

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
J'ai moi aussi discuté assez longuement avec elle sur le minou, elle va bien, en effet elle est très très contente de sa perte de poids, il me semble qu'elle revoit son gynéco à la rentrée.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

merci c'est sympa de vous soucier de moa !!

je vais bien, j'ai perdu 21.5 kg........ ce midi direction le doc car bcp d'étourdissements et de nausées.........; résultat : pds générale car doc pense pi être à une tite anémie, 1 test de grossesse car pas de reds depuis le 12 juin et une tension d'à peine 10 !! mais je vais bien !!!! hiihihi juste de la fatigue !!

en effet je revois gygy le 24 septembre pour faire le point car actuellement plus de stim pour ovulation juste depuis le 6 juin de la metformine soit disant pour régulariser les cycles.

à la fin de la semaine : les vacances !! youpiiiiiiiiiiiiiii

il est vrai que je passe bcp moins souvent mais j'ai pas mal de boulot et j'ai eu aussi besoin de recul aprés ma fc !! maintenant tout va bien

je vous donne des nouvelles dès réception des résultats de la pds

bisous à toutes

coucou

bravo pour cette perte de poids ... faudra nous montrer ça avec une zolie image ok??? et oui on attend avec impatience tes nouvelles ma cerisette trop chouette
bisouuuuuuuuus

C

cecebebert

Guest
cerise a dit:
je vais bien, j'ai perdu 21.5 kg........

en effet je revois gygy le 24 septembre pour faire le point car actuellement plus de stim pour ovulation juste depuis le 6 juin de la metformine soit disant pour régulariser les cycles.
super pour le poids tu sais ce que je t'avais dis à l'époque en perdant du poids je me suis mise à être réglé ''normalement''
c'est toi qui va nous faire la miss cette été :D , je suis très contente pour toi, c'est bien de rentrer dans quelques taille en dessous, tu n'as plus qu'a vendre tes anciennes fringues la belle !!
pour la baisse de tension j'avais eu aussi çà aprés mon régime c'est certainement un peu normal.

j'ai pris de la metformine pendant quelques temps au départ ca marchait pas mal

je croise tout ce que je peux pour la pds

B

brisedemerette

Guest
Contente d'avoir de tes nouvelles ma cerisette!!

Pour le poids, ça m'impressionne toujours autant.. là je stagne un peu mo :evil: mais bon je m'accroche je voudrais en perdre au moins 5 encore.

Pour la pds, on sait jamais, je croise et j'attends les résultats avec toi.

Je te souhaite pleins de bonnes choses, gros bisous