cerazette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cerazette

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
alors voila deux questions
premiere je prend cerazette tout les soir a 20h pile et hier j'ai oublie je l'ai prise ce matin a 9h15 c'est grave ???? je n'ai plus la notice
autre chose la gygy m'a proposer le sterilet a la place de cerazette mais certaine me disent qu elles saignent bcp d autre tombe enceinte avec bref je sais plus quoi penser a votre avis qui est contente de l 'avoir
qui l'a mis puis retirer ???
merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : cerazette

Un oubli de cérazette de plus de douze heure, tu as intérêt à ne pas oublier le préservatif jusqu'aux prochaines règles, et ne pas t'étonner si tu as des saignements.
 
#3
Re : cerazette

Pour le stérilet moi j'en avais un, j'ai pas eu de souci.
Il existe 2 sortes, ceux en cuivre, qui font que tu saigne pas mal je crois, et ceux aux hormones.

Moi j'avais le deuxième, il s' appelle Mirena je crois, et tout le temps ou je l'ai eu je n'avais plus du tout de règles, mais je crois que ça dépend un peu de chaque femme.

Après ma grossesse je pense que j'opterai à nouveau pour le stérilet, pour moi il n'y avait que des avantages, surtout que j'oubliais la pilule un jour sur deux ...

Bisous.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
Re : cerazette

Un oubli de cérazette de plus de douze heure, tu as intérêt à ne pas oublier le préservatif jusqu'aux prochaines règles, et ne pas t'étonner si tu as des saignements.
oui mais je la prend en continue dc j'ai pas de regle !! comment savoir ????
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
Re : cerazette

Pour le stérilet moi j'en avais un, j'ai pas eu de souci.
Il existe 2 sortes, ceux en cuivre, qui font que tu saigne pas mal je crois, et ceux aux hormones.

Moi j'avais le deuxième, il s' appelle Mirena je crois, et tout le temps ou je l'ai eu je n'avais plus du tout de règles, mais je crois que ça dépend un peu de chaque femme.

Après ma grossesse je pense que j'opterai à nouveau pour le stérilet, pour moi il n'y avait que des avantages, surtout que j'oubliais la pilule un jour sur deux ...

Bisous.
c'est celui au hormones dt ma parler la gygy bon je vais attendre d autre temoignage mais deja la tu me rassures