Cerazette + allaitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cerazette + allaitement

non ca protège pas l'allaitement exclusif ou alors c'est très contraignant: 6 à 8 tétées jour et nuit régulière, sans arrêt... ! et encore c'est meme pas sur !

maria62 a dit:
jeny l'allaitement exclusif ne protege pas ......on m'as tjrs dit de me proteger avec un autre moyen moi...
ben c'est mon doc qui me l'a dit :? euhhhh ..... :roll: :?: :idea:

flogerbis a dit:
non ca protège pas l'allaitement exclusif ou alors c'est très contraignant: 6 à 8 tétées jour et nuit régulière, sans arrêt... ! et encore c'est meme pas sur !
euhh bah oui je suis encore a 8 à 12 tétées par jour ence moment alors ca doit etre bon !! non :?:

et puis c'est comme tous les moyens de contraception ils ne sont pas tous fiables a 100% :wink: je crois :?

allez les filles rassurez moi quand meme :lol: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a de nombreux cas de bébés conçus pendant l'allaitement. Pour ma deuxième, j'ai eu mon retour de couches deux mois après la naissance, en plein allaitement exclusif !

merci mumu du tuyau mais bon vu que j'ai plus de gygy en ce moment pour faire por un sterilet je fais sans du coup et puis vu que le doc m'avait dit qu'avec l'allaitement pas de soucis ben je fais pas trop attention du coup
je vais peut etre en discuter avec le papa :lol: :lol: :lol:

merci