centre PMA paris | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

centre PMA paris

1er rendez vous le 8 fevrier et c'est surtout pour mon mari apres c'est pas dit que je ne doive pas faire encore des exams dc va falloir qu on soit patient et fort et la c'est dur tout ca

d'accord avec cali si ton homme a un pb ca sera pris en charge par la secu a 100 %
tu vas certainement faire toi aussi different examen !!
il faut malheureusement passer par la !! le chemin est long!!

saussette

Et vive ma tribu
Excuses moi de ne pas avoir répondu plus t^t :oops: j'avais pas vu ta demande..
En fait j'ai changé car j'ai trouvé que le suivi du départ n'était pas "sérieux"..je t'exlique..je suis OPK (ovaires polykystiques) et donc je n'ovule pas cra micro kystes..le dc que j'ai vu m'a filé du clomid pendant 4 mois mais sans jamais me faire d'écho pour vérifier où j'en étais or je risquais une hyperstimulation (que j'ai fait par la suite lors de ma FIV à Béclère)...j'avais le ventre très gros je suppse donc que j'en ai fait une petite..donc j'ai postulé sur Béclère et mon dossier a été pris..
Voilà..
Pou Bélcère, c'est sur ça fait des fois un peu usine car on se retrouve toutes da,s la même salle, aux aurores pur les prises de sang, les contrôles mais ils sont extras..et puis j'ai eu mes deux bibous :lol:

merci beaucoup de ton temoignage
beclere fait un peu loin pour nous on habite le 94 et je me vois mal aux aurores la bas pour la prise de sang

j'ai reussi a avoir un rdv aux bleuets pour le 18 janvier

par contre une collegue m'a conseillé une gygy ds ma ville qui pourrait nous en dire plus
j'ai rdv le 16/12 avec elle je vais emmener mon homme et je lui demanderai surement de continuer les exam pour moi....

j'attends ce rdv pour savoir de quoi il en est et la suite....