C'est le 4 mars... juste le temps d'apprendre les chansons ^^
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 13 Novembre 2008 #11 13 Novembre 2008 #11 C'est le 4 mars... juste le temps d'apprendre les chansons ^^
F Francesita Guest 13 Novembre 2008 #12 13 Novembre 2008 #12 CeNedra a dit: C'est le 4 mars... juste le temps d'apprendre les chansons ^^ Cliquez pour agrandir... C'est ce que je voulais savoir: auras-tu le temps de connaître l'album...? C'est plus sympa pour un concert.
CeNedra a dit: C'est le 4 mars... juste le temps d'apprendre les chansons ^^ Cliquez pour agrandir... C'est ce que je voulais savoir: auras-tu le temps de connaître l'album...? C'est plus sympa pour un concert.
emanymton dents vous avez dit dents 14 Novembre 2008 #13 14 Novembre 2008 #13 Heureux anniffff'... dslée pour mon retard encore plus grand.... (lol mais c'est à cause de mariko lol)... Bizzz Ema
Heureux anniffff'... dslée pour mon retard encore plus grand.... (lol mais c'est à cause de mariko lol)... Bizzz Ema
peggy27 Maman Comblée 15 Novembre 2008 #14 15 Novembre 2008 #14 Bon, puisque c'est de la faute de Mariko; alors : Joyeux Anniversaire .... en retard!! :wink:
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 15 Novembre 2008 #15 15 Novembre 2008 #15 peggy27 a dit: Bon, puisque c'est de la faute de Mariko; alors : Joyeux Anniversaire .... en retard!! :wink: Cliquez pour agrandir... Pauvre Mariko Merci beaucoup les filles ^^ Mariko :goodman: :goodman: :goodman: sans toi rien n'aurait été possible :wink:
peggy27 a dit: Bon, puisque c'est de la faute de Mariko; alors : Joyeux Anniversaire .... en retard!! :wink: Cliquez pour agrandir... Pauvre Mariko Merci beaucoup les filles ^^ Mariko :goodman: :goodman: :goodman: sans toi rien n'aurait été possible :wink: