Pour Rose : je n'ai pas de problème, du moins pas détecté car j'entame mon 6ème cycle. Il est donc "trop tôt" pour faire des examens. C'est ce que me dit ma gynéco et ce que dira, je pense, tout gynéco. C'est normal, on ne peut pas faire des examens à toutes les femmes au bout de qq mois d'essais.
Cela dit, je suis super stressée (suis pas patiente :axe: !), alors, comme l'a dit Mumu sur un autre post, je vais certainement finir par me faire un ulcère :? !! Ben, au moins, je m'occuperai d'autre chose !!!
J'ai remarqué aussi qu'en guettant le moindre tiraillement dans le bas-ventre, on découvre que si on y pense très fort, on peut s'en créer soi-même #-o !
Enfin bon, le psychottage va être un long feuilleton .
Cela dit, je suis super stressée (suis pas patiente :axe: !), alors, comme l'a dit Mumu sur un autre post, je vais certainement finir par me faire un ulcère :? !! Ben, au moins, je m'occuperai d'autre chose !!!
J'ai remarqué aussi qu'en guettant le moindre tiraillement dans le bas-ventre, on découvre que si on y pense très fort, on peut s'en créer soi-même #-o !
Enfin bon, le psychottage va être un long feuilleton .