celles qui ont attendu pour bb1.. combien de temps pour bb2? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

celles qui ont attendu pour bb1.. combien de temps pour bb2?

On a attendu 16 mois avant que je tombe enceinte pour le premier. Maintenant il a 7 mois, on hésite pour mettre en route le deuxième, même si on ne veut pas qu'ils aient un très gros écart. Mais après on se dit, que nous, on planifie, mais c'est la nature qui décide... :oops:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Moi Romain à eu 3ans en février et on a tattendu+-1an et demi pour que je tombe enceinte.
Au 2ans de Romain on a remis ça en se disant j'éspère que cela ne prendra pas autant de temps et puis je suis tombée enciente au 3 ans de Romain donc 1an d'attende et d'essai et avec le recul suis contente qu'il y aura 3ans et 9 mois décart entre Romain et le 2ème comme ça Romain pourra m'aider, participer et j'espère que du coup la jalousie sera moins grande, on verra.
Byz
Sev

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci bien pour vos réponses....
je pense qu'on reverra la question qd Lisa aura 2 ans car cette annee est passée vite .Et si ça dure plus de 2 ans d'attente on laissera surement tomber....
mais on verra bien...

J'ai mis 18 mois avant d'avoir ma fille aînée. En revanche, après l'année obligatoire de repos utérin après la césar, c'est tout de suite que cela a pris... La machine était lancée !!! :wink: