je fais remonter ce post pour toi ma chérie ça te rappeleras des souvenirs mdr :lol:
C cecilious Active Member 1 Novembre 2006 #61 1 Novembre 2006 #61 je fais remonter ce post pour toi ma chérie ça te rappeleras des souvenirs mdr
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Novembre 2006 #62 1 Novembre 2006 #62 Puréééééééée ça c'était l'bon vieux temps :wink: ! Bizouxxxxxxxx à vous deux les chipies!
C cecilious Active Member 1 Novembre 2006 #63 1 Novembre 2006 #63 Oui le bon vieux temps comme tu dis est ta vu Marikoko malgrès tout on est resté super copine ma blanchette est moi :wink:
Oui le bon vieux temps comme tu dis est ta vu Marikoko malgrès tout on est resté super copine ma blanchette est moi :wink:
Blanchette Well-Known Member 9 Decembre 2006 #64 9 Decembre 2006 #64 oui super copine, t'as vu comme j'ai fouillé moi aussi pour le faire re monter ce post.... je viens de le trouver en page 9. J'espère que tu vas mieux chérie
oui super copine, t'as vu comme j'ai fouillé moi aussi pour le faire re monter ce post.... je viens de le trouver en page 9. J'espère que tu vas mieux chérie
C cecilious Active Member 7 Janvier 2007 #65 7 Janvier 2007 #65 lol je désespèré que tu me répond un jour Par contre tu va pouvoir m'aider j'arrive pas à trouvé le post des pschycoteuse du femi d'ont tu fais partie. Je l'ai trouvée facilement sur le forum de secours mais pas là
lol je désespèré que tu me répond un jour Par contre tu va pouvoir m'aider j'arrive pas à trouvé le post des pschycoteuse du femi d'ont tu fais partie. Je l'ai trouvée facilement sur le forum de secours mais pas là