Cecilious.raconte!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cecilious.raconte!!!!

Cecilious aura son bébé:

• Après terme

Votes: 0 0.0%
  • Pile poil à la date prévue

• A noël ou à Pâques

• Total de votants
    128
Marikolette a dit:
Je veux savoir comment tu te sens, si Flavienou est content, si tu as des contractions ( je crois avoir lu que tu étais partie à la clinique lundi???)
Si c'est un tit gars ou une princesse ( me souviens plus )
Que disait la dernière echo etc etc...
:wink:
Comment je me sens ??
Fatiguée mais même pas à cause de la grossesse en elle même qui à était super mais à cause d'un eczema qui m'empêche de dormir toutes les nuits depuis un peu plus de 15 jrs :roll: .

Flavien est ravie et il veut à tout prit une petite soeur :lol: mais il à dit que si c'était un garçon il le gardait quand même et il à choisit LE prénom ce sera DINOSAURE :lol: :roll: .

J'ai des contractions depuis 34 SA et on ma alité pour pas que j'accouche avant résultat ben je suis toujours là :lol:
J'ai étais à la clinique dimanche parce que bcp de contractions depuis 3 jrs mais col seulement ouvert à 2 et le suppo de spas*fon à fait passer les contractions donc faux travail.

Pour le sexe c'est une surprise nous avons eu tellement de mal pour avoir ce bb que pour nous tout ce qui prime c'est un bb en bonne santé peut importe si fille ou garçon on l'aimera très fort quand mm .

La dernière écho disait gros bb mini 4 kg à terme
A 32 SA il faisait 2.360 kg et à 35 SA 2.968 kg :roll:

J'ai perdu 7 kg en début de grossesse et j'en ais repris que 6,donc je suis toujours à - 1 kg :lol:

Voilà je crois que ça devrait aller là non ???? :lol: lol

j'ai mis quand meme avant therme, parce que meme si ca commence a trainer en longueur il reste plus d'une semaine et je pense qu'il sera la avant :wink: