Moi j'ai mis garçon Mais qu'on ne me demande pas pourquoi
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Novembre 2008 #16 2 Novembre 2008 #16 Moi j'ai mis garçon Mais qu'on ne me demande pas pourquoi
C cecilious Active Member 2 Novembre 2008 #17 2 Novembre 2008 #17 mamelojiy a dit: ah bah voilà donc je dis une tite quequette Cliquez pour agrandir... comme je te l'ai dis ça veut rien dire pour moi cette histoire de coeur Mon fils avait un battement dit de "fille" et pourtant c'est un gars Enfin de toute façon y à une chance sur deux hihi
mamelojiy a dit: ah bah voilà donc je dis une tite quequette Cliquez pour agrandir... comme je te l'ai dis ça veut rien dire pour moi cette histoire de coeur Mon fils avait un battement dit de "fille" et pourtant c'est un gars Enfin de toute façon y à une chance sur deux hihi
M mamelojiy New Member 2 Novembre 2008 #18 2 Novembre 2008 #18 oui tout à fait allez plus que 9 jours :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Novembre 2008 #19 6 Novembre 2008 #19 Alors, comment te sens-tu ma douce?