Cecilious, Citrouille | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cecilious, Citrouille

c'est moi...

Avant toute chose, quiquie mercii.. merci du fond du coeur de penser au copines! a moi...inutile de te dire que je suis touchée...a en pleurer...je dois dire qu'il ne me faut pas grand chose en ce moment..

Tite mag, est venue me biper sur msn pour m'en avertir, j'ai desertée le fémi, mais je venais lire les messages histoires de pas vous abandonner..pis depuis1 mois la cit.. va pas bien du tout...ah! pas a cause de mon bouchon il pète la forme lui un sacré chenapent...mais je suis en pleine déprime...résultat des courses je foire tout...j'ai une relation avec quelqu'un depuis bientot 1ans et demi un homme formidable, qui ma redonnée gout a la vie a ma vie de femme, qui adore théo et avec qui je pourrais faire des projet de bébé...bey oui les filles vous revez pas...j'en aimerai un a nouveau...mais malheureusement sa va tourner en rangement au placard....je lui rend la vie impossible et lui en a marre moi aussi d'ailleurs..
donc j'ai attaquée une thérapie( je dois dire que je suis épuisée physiquement.. que moralement, et que tout les M....S qui peuent exister me tombe dessus ...on m'appelle la Poisse....

du coup je ne peux pas vous faire partager des moments car je n'aie pas d'enfants "normal"...et qui puis ai je n'aie que des ennuis...alors oui c'est vrai j'ai deserté.mais je vous lis dans mon coin..
enfin quand j'irai mieux avec l'arivee de noel c'est pas le top...

voilà en cas tout merci a toi ma quiquie de t'etre inquiété pour moi t'es vraiment une maman formidable avec un grand coeur et un sens de l'amitiée...
citrouille :cry:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: :shock: :shock: :shock:

Citrouille ca va pas ??? T'as pas le droit d ecrire ca !

Ton enfant a un handicap mais ça peut arriver à tout le monde et ce n est pas pour ca que tu ne dois plus poster :shock:

Je suis colere de lire ça ... ca veut dire que le forum n est là que pour les gens qui n ont pas de soucis .. qui ont des enfants parfaits ! Aucun enfant n est parfait !

Viens nous parler Citrouille, ne restes pas seule :wink:

Gros bisous

leelie

Active Member
Re: c'est moi...

citrouille a dit:

du coup je ne peux pas vous faire partager des moments car je n'aie pas d'enfants "normal"...et qui puis ai je n'aie que des ennuis...alors oui c'est vrai j'ai deserté.
:shock: :shock: :shock: ?!!? Mais arrête!!! Ton fils est malade, certes, mais il m'interesse (nous interesse) autant qu'un autre enfant... tu nous as livré peu de lui et de toi, mais vous avez totalement votre place ici!!! Je ne dis pas ça par "bonté d'âme" (chuis pas comme ça :lol: :lol: ) mais ton histoire et ton experience ont autant de valeur que celles des autres (la mienne y compris :wink: )!!
Et puis si ça va pas fort, que tu as des ennuis, tu peux ptêtre nous en parler, on pourrait essayer de te remonter le moral... je sais que ta position n'est pas facile, mais moi je veux bien que tu t'incrustes... je suis certaine que tu as ta place ici :wink:
Maintenant, si de ton côté tu estimes qu'on ne peut pas t'aider, je comprends que tu ne restes pas... et je respecte...
Enfin voila, tu connais mon avis à présent!

J'espère te relire bientôt :wink:

Gros bisous à toi et à ton fils :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite citrouille !
mais qu'est-ce que je lis là ! il faut parler quand ça va pas ma belle !
tu as bien fait de nous écrire là mais fallait m^me venir en parler avant tu sais !
m^me si c'est pas tj facile d'ouvrir un post pr dire "je vais mal" mais au moins en parler aux popines en mp ou msn
bon, j'avoue chuipa souvent dispo sur msn, mais là ttes les popines pouront se dire "ah ben alors c'est pas qu'avec moi qu'elle passe en coup d'vent"
nan nan les filles, c'est avec tout l'monde :oops:
j'fais que des passages eclair sur mon pc
mais si t'as besoin de parler je suis là ok ?
d'ailleurs dorénavent JE SERAIS LA, pask'il faut que tu en parles
tu dis que tu as rencontré un gaçon charmant, vous avez l'air de vous aimer, vous voudriez faire un enfant, mais c'est merveilleux ça magalie !!!
tu te rend compte, avoir un bébé, pis donner un ptit frére ou une tite soeur à theo, tu te rend compte !
imagine comme il serait content ton ptit théo d'avoir un ptit frére ou une tite soeur !!!
tu dis "ça va plus aller" entre vous
mais faut pas laisser faire ça
faut pas baisser le bras ptite citrouille
bon, je m'éternise pas trop on aura l'occasion d'en parler paske si je veux je PEUX prendre du tps yapa de souci :wink:

et pis pr les "m***s" qui arrivent, ben faut se dire que la roue tourne
et en attendant ben tes soucis tu peux en parler tu sera pas la 1ère ni la dernière qui a des pbs et qui en parle sur le femi

et puis oui les filles ont raisons, ça ne change rien que ton tit theo soit atteint d'une maladie
m^me si ds la vie les gens autour de toi voient une "difference" (ben vi ya des gens qui st bétes :roll: )
mais ici magalie, tu es une maman, comme la +part des popines et on a toutes des choses à se dire justement pask'on est mamans, ou qu'on désire l'être, alors faut pas hésiter à venir partager tout ce que tu veux avec le femi et les popines ok ? :wink:

bon, j'te fais des enoooooooooooooormes bizoo et j'te dis à très bientot :wink:
pis j'te souhaite plein de courage pr tes soucis, les pbs ont tj une solutions pis la roue tourne :wink: