Deux popines qui me viennent à l esprit ... quelqu un a des nouvelles ?
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2005 #1 7 Decembre 2005 #1 Deux popines qui me viennent à l esprit ... quelqu un a des nouvelles ?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Decembre 2005 #2 7 Decembre 2005 #2 j'ai vu Citrouille quelque fois connectée sur msn mais tj en "absente" j'vais tacher de lui envoyer un ptit mot cécilious j'sais pas du tout les filles vous êtes où ?
j'ai vu Citrouille quelque fois connectée sur msn mais tj en "absente" j'vais tacher de lui envoyer un ptit mot cécilious j'sais pas du tout les filles vous êtes où ?
L Lolitapepita Guest 8 Decembre 2005 #3 8 Decembre 2005 #3 hihihihi Quiquie en fait c'est Jacques PRadel.... lol... Toujours qulequ'un perdu de vue .... hihihihihihihihihihi Bon Citrouille Cécilia zêtes où les filles ????
hihihihi Quiquie en fait c'est Jacques PRadel.... lol... Toujours qulequ'un perdu de vue .... hihihihihihihihihihi Bon Citrouille Cécilia zêtes où les filles ????
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Decembre 2005 #4 8 Decembre 2005 #4 Lolitapepita a dit: hihihihi Quiquie en fait c'est Jacques PRadel.... lol... Toujours qulequ'un perdu de vue .... hihihihihihihihihihi Bon Citrouille Cécilia zêtes où les filles ???? Cliquez pour agrandir... moques toi vilaine :evil:
Lolitapepita a dit: hihihihi Quiquie en fait c'est Jacques PRadel.... lol... Toujours qulequ'un perdu de vue .... hihihihihihihihihihi Bon Citrouille Cécilia zêtes où les filles ???? Cliquez pour agrandir... moques toi vilaine :evil: