bonn anniversaire !!! gros bisous
T titef New Member 23 Octobre 2004 #12 23 Octobre 2004 #12 bon anniversaire ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ton voeu le plus cher soit excausé :wink: bisous ma belle profites bien de ta journée
bon anniversaire ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ton voeu le plus cher soit excausé :wink: bisous ma belle profites bien de ta journée
K kimberleyk New Member 23 Octobre 2004 #13 23 Octobre 2004 #13 JOYEUX ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS QUEL AGE,,,,,????? gros bisous
JOYEUX ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS QUEL AGE,,,,,????? gros bisous
C céline11 New Member 23 Octobre 2004 #14 23 Octobre 2004 #14 Super anniversaire et j'e'spère que tu auras bientôt le plus beau des cadeaux !!!!
C cecebebert Guest 23 Octobre 2004 #15 23 Octobre 2004 #15 merci les popines aujourd'hui 26 ans je passe vous faire un bisous vite fais et je suis très touché de votre attention gros bisous et j'ai pris tous les + :wink: et pleins de bonnes choses à vous toutes aussi
merci les popines aujourd'hui 26 ans je passe vous faire un bisous vite fais et je suis très touché de votre attention gros bisous et j'ai pris tous les + :wink: et pleins de bonnes choses à vous toutes aussi