ce soir dans capital M6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce soir dans capital M6

M

marly

Guest
#1
ce soir dans capital, il y a un sujet sur

"avoir un enfant : faute professionnelle?"

avec tout ce que l'on peut entendre et vivre comme situation lorsque l'on tombe enceinte, que l'on en parle à son employeur... Comme par hasard on essaie de vous faire partir par tous les moyens en contournant la loi... ou lors de votre retour, vous n'avez plus votre place....

Deux de mes amies ont vecu ce genre de situation la.....

je vais certainement regarder ce reportage la.... si d'autres le voient on pourra en discuter par la suite

bisous les filles
 
#2
Bon ben encore une émission que j'ai raté :? ... voilà ce que c'est de courir partout, j'ai qu'à poser mes fesses :lol: mais je crois qu'elle repasse la semaine tard ( je l'enregistrerai ).

J'ai vécu ça avec l'employeur que j'avais quand je suis tombé enceinte de Baptiste. Un dingo qui dès que je lui ai annoncé ma grossesse ne m'a plus adressé la parole ou presque. J'étais une chieuse quoi. Résultat, je ne suis jamais retournée après mon accouchement.
Aujourd'hui, je travaille dans le milieu social et droit du travail et je vous raconte pas tous les employeurs qui nous appellent pour savoir comment rompre le contrat de travail d'une salarié enceinte. Affreux, ça me dégoute. Heureusement, la loi protège bien les femmes enceintes :wink: .

Marly, merci pour l'info mais j'aurais du venir plus tot voir ton post :?
 
M

marly

Guest
#3
ah ben alors sophie, oui faut poser un peu ses fesses :lol::lol::lol:

Bon et bien moi j'ai vu le reportage et ça retraçait bien ce que mes deux amies ont vecu. Ils parlaient des prud'hommes.. et en effet l'une d'elle s'est battue jusqu'au bout et a eu gain de cause, l'autre a accepté un licenciement comme la fille dans le reportage....

bisous bisous