Ce serait une fille??? :) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ce serait une fille??? :)

Titou3

Elle vous adooore!!!
ok alors moi je me sens très nulle parce que je ne comprends rien!!! enfin en comparant les deux écho oui,...mais ca reste pas clair!!
Vous pouvez m'expliquer? j'aimerais bien me sentir moins conne! ;-) ;-)
:oops: :oops:

Alors Titou, il faut t'imaginer la vue en dessous des fesses de bb. Donc au milieu de l'image tu vois nettement une forme qui ressemble à un C, donc ce "C" c'est le rond des fesses sur la gauche et les deux cuisses qui partent sur la droite (une en haut et une en bas tout comme le C)
et si tu regarde au milieu tu vois la flêche, cette flêche montre le zizi de mon titi donc au milieu du C. Au bout de la flêche, à sa pointe, tu vois comme un truc qui pointe, c'est le zizi et un peu à gauche du zizi, en haut comme en bas mais sur le même partie rattachée, tu vois la 1ere bourse, puis la 2eme bourse en dessous.
Le trait blanc en bas de l'écran, comme un sourire, c'est l'os de la cuisse qui va jusqu'au genou (les deux boules à droite) au bout du C.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh Beethoven, merci!!!! :lol:
J'ai enfin compris, je ne savais pas comment le bébé était placé, j'avais lu "en siège", mais je pensais pas que la vue était sous les fesses ;-)
Merci, c super de comprendre, c très beau.....en plus!!! trop trop chouette!
J'avais jamais vu vraiment d'écho!!!
Plein de bonheur pour toi... :heart:

Du coup Mamammouth, je peux te dire que...c une fille! Hihi!! ;-) Trop cool!!!

moi je vois une fille car pour le mien, dans la même position, on voyait très bien les ponmpons et le froufrou !