Ce qui m'arrive... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ce qui m'arrive...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c'est peut-être parce que justement t'as fait la pds trop tôt et du coup t'étais à la limite (autour des 5 ou 8 selon les labo) du coup, ils ne se mouillent pas !
Bon on croise les doigts et on attend avec impatience des nouvelles !

Bisous
Mimose

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui ma tite steph on croise les doigts
on attend des nouvelles
gros bisous

Comme disent les filles, tu as dû faire ta pds trop tôt (tu as sûrement eu une ovulation tardive).
Et puis en ce qui concerne le test de grossesse positif très clair, ne t'inquiète pas. Moi aussi pr ma deuxième grossesse, le test était presque invisible, et le lendemain j'en ai refait un et il était bien visible !
Tu peut en refaire un autre pour le moment, en attendant ton RDV chez le gynéco, pour te rassurer !
En tout cas, courage !
Gros bisous à toi.

Merci les filles pour tous vos messages!! :p ça me fait chaud au coeur.

J'y ai pensé à l'ovulation tardive mais ça collait pas trop avec les dates de calinoux :D , bien que ça n'a pas à voir grand chose dans les dates.
En plus, question calinoux justement ça n'a pas été la joie ce mois là: gastro chacun notre tour ( :roll: ), examen pour mon zom, horaires décalés, bref, ils ont été rares, mais vous me direz aussi il suffit d'une fois. L'homme se justifie lui en disant qu'il ne tire pas à blanc!! :lol: :lol:

Je me dis aussi que la pds a été faite trop tôt et le test aussi (seuil de détection HCG à 50 unités, c'est énorme je trouve j'en ai vu à moins que ça).
J'ai un peu peur d'en refaire un autre, j'ai peur qu'il soit négatif... mais je pense que je vais en refaire un avant ma consult gygy. On verra...

Suite au prochain épisode!! :wink:

Merci en tout cas pour votre soutien. :p