Ce qui m'arrive... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ce qui m'arrive...

Salut les filles, vous devez bien vous demandez ce qui m'arrive et bien je commence par le début:

- pillule arrêtée fin janvier
- 1er cycle: 28 jours et début règles le 2 mars
- fin mars début avril, toujours pas de règles, je m'inquiète pas car règles très irrégulières d'habitude, bref je les attends, j'ai très mal aux seins
- ensuite j'ai été malade, vomissements, douleurs à l'estomac, nausées...
- toujours pas de règles, je le sens bien.
- j'ai fais une prise de sang le 12/03, je suis sûre que ça sera positif! Résultats: négatif mais c'est écrit entre parenthèse "a confronter avec l'examen clinique" pas de chiffre, bref, j'attends toujours les reds!
- le lundi 17/03 je fais un test de grossesse en étant sûre qu'il sera négatif, mais j'ai toujours mal aux seins, je me sens pas comme d'hab et bizarement, il est légèrement positif!!!

Du coup je ne sais plus quoi penser, est ce que ça peut être le signe d'une grossesse arrêtée, en tout cas j'ai rdv avec le gygy la semaine prochiane le 26, ça me parait loin, je me demande ce qu'il marrive????

kikou!
pourquoi penses-tu à une grossesse arrêtée??? t'as ptet fait ta prise de sang trop tôt!
bisous plein :wink:

T

tortue

Guest
GRossesse arrêtée.. peut être, mais moi sur le coup j'ai plutôt pensé que ton cycle s'était décalé , ovulation plus tardive que prévue, (pds négative) et là test positif pour tout début de grossesse... Pour Lucas le test était à peine lisible... :wink: