Petitlulu Active Member 15 Février 2009 #11 Cilouna tu viens de me sauver du ridicule, je m'apprêtais à dire... quelle chance vous avez d'allaiter encore vis petits !
Cilouna tu viens de me sauver du ridicule, je m'apprêtais à dire... quelle chance vous avez d'allaiter encore vis petits !
M micha Fan de mes zèbres 15 Février 2009 #12 Mais ce n'est pas parce que le psot a un an qu'il ne faut pas y répondre, hein !! C'est tjs intéressant même si on n'allaite plus ! :wink:
Mais ce n'est pas parce que le psot a un an qu'il ne faut pas y répondre, hein !! C'est tjs intéressant même si on n'allaite plus ! :wink:
Calimérote Peoplette de compet 15 Février 2009 #13 Moi je l'allaite encore ma puce et elle bouge ses jambes, pousse les coussins du canapé avec ses pieds, bref elle est un peu speed
Moi je l'allaite encore ma puce et elle bouge ses jambes, pousse les coussins du canapé avec ses pieds, bref elle est un peu speed
D Diane Guest 15 Février 2009 #14 trop chou ... quelle nostalgie ... ma puce me touchait le visage avec ses petites mains .....et son regard était unique ... :wink:
trop chou ... quelle nostalgie ... ma puce me touchait le visage avec ses petites mains .....et son regard était unique ... :wink:
touna chat alors ! 16 Février 2009 #15 ben Martin, il me pince les seins au début ... et si les ongles sont mal coupés ... aïe aïe ...