Cauchemards d'accouchemant et de bébés mal formé... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cauchemards d'accouchemant et de bébés mal formé...

Essaie de te changer les idées, même si ce n'est pas très facile, je sais! Je lisais beaucoup...
Et puis ne vas pas trop sur les sites qui parlent des problèmes des bébés, j'ai connu ça aussi. D'abord tu y vas pour t'informer, ensuite tu lis tout et t'as peurrrrrrrrrrrr........ :oops:

Ce que je trouve bisar, c'est que malgrés mes cochemars quant je lis les postes des femmes ayant acouchées, même si elle disent que sa à été dure, et biens je n'ai pas peur... et sa me touche même au point d'avoir le temps long de vivre cette expérience...

En faite je croix qu'avec ce que j'ai déja vécu, ce n'est pas la douleur qui me fais peur,mais réelemant le fait que mon enfant ai un soucis...

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah nan pas de cauchemard, un seul reve pour notre premier mais ça cassait rien, je retrouvais le bb dans les cages que nous utilisions pour les rat... pas cool et etroit...En revanche des reves sordides sur le papa voui, avec meurtres à gogo...
Ema

bienvenue au club des neuneus!! je fais ma 1ère écho demain...et je flippe!
y'a 3 nuits j'ai rêvé que j'accouchais de jumeaux... oh, ça s'est bien passé, mais heu... :roll: :roll: ça m'a quand même réveillé!
j'arrête pas de faire des rêves idiots, de monstres qui veulent m'attrapper (une vilaine méduse cette nuit, brrrrrrrrrrrr!!)...
c'est pas gentil de se moquer Mumu :lol: :lol: ... heureusement que c'est banal!! faut bien que l'inconscient travaille! :lol:
gros bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
J'oublais je te rassure coccinhell moi non je n'ai jamasi eu peur de l'accouchement et pas non plus du second alors que le premier.... :( :? :x
Comme quoi on doit etre zen et arriver à evacuer le stress...
Ema