cauchemard | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cauchemard

merci cathy...
oui pour moi je n'ai pas donne rvie..j'ai eu la chance de tenir ma puce et de la revoir aussi le lendemain... sur le coup la douleur moral etait plus forte et là c de la douleur physique que je me souviens..je sais pas comment j'ai fais pour rester aussi calme...dans cette douleur

oui j'auraus le temps après de toute façon je viendrais souvent poster cela me fait bcp de bien ...

cathy a raison c tres dur car on a l'impression de ne pas avoir donné la vie a son enfant et c tres dur a encaisser.

honnetement moi ca fais un petit plus de 6 mois et j'en pleure encore souvent, la douleur et la colere s'estompe un peu pour laisser place a la tristesse et au manque qui reste.

bien que j'attende son petit frere ma fille me manque terriblement car ce n'est en rien un remplacant mais un autre enfant qui ne comblera pas le vide laisser par ma fille.

mais le fait de reporter la vie et non la mort comme je l'ai ressentie donne de l'espoir tu verras.

je te souhaite un superbe bb tres vite ma puce et en attendant prend bien soin de toi ca va aller tu verras.

Calimérote

Peoplette de compet
Ca me fait mal à chaque fois de lire vos messages, on sent la tristesse et la souffrance que vous avez eue et que vous avez encore. Ma future voisine du dessous a vécu une chose similaire, je crois qu'elle a du subir une IMG car elle avait attrapé la toxoplasmose pendant sa grossesse, mais je ne sais pas à quel terme. Elle est de nouveau enceinte de 6 mois 1/2 je crois et je lui souhaite que tout se passe bien.

Pour sa première grossesse c'était une ptite fille, Marine, là c'est un garçon qui n'a pas encore de prénom.

Gros bisous à toutes.