cas de conscience | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cas de conscience

en fait il a cherché mon adresse sur les pages jaunes avec mon nom de famille dans mon adresse email.
De toutes façons je ne regrette pas ce que j'ai fait , je lui ai un peu forcé la main en le "menaçant" :oops: :oops: :oops: J'ai un peu honte mais àa a porté ses fruits.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Oui, je te comprends aussi, j'ai plus de 412 transactions sur ebay et j'en ai vu des vertes et des pas mures sur le site !!!
Effectivement, lui ne peut plus te mettre d'évaluation négative, ça c'est une certitude.
Comme tu le dis, attends bien d'avoir les 15 euro qu'il s'est proposé d'envoyer avant de lui laisser son évaluation.
A mon avis, il a lâché bien vite pour un ebayeur qui n'aurait rien à se reprocher. Il savait très bien ce qu'il vendait et les défauts du clapier, c'était à lui de les stipuler dans son annonce. Vendre un objet, même d'occasion, sans en signaler les parties abîmées ou manquantes ou encore comportant des défauts, revient à réaliser une vente qui comporte un vice et défauts volontairement cachés...et comme toi je trouve cela malhonnête.
Il est clair que sur abay, il faut impérativement demander l'état de l'objet avant de poser une enchère si celui ci n'est pas mentionné. Moi aussi je me suis fait avoir pour une bricole mais je n'ai pas non plus laissé passer et maintenant je demande systématiquement par sécurité.
C'est vraiment pénible les gens malhonnête, surtout pour un cadeau de Noël :?
En tout cas tu as bien fait de râler !

D

Diane

Guest
Je serais toi je ne mettrai pas du tout d'éval' ... laisse le mariner il a cherché ton adresse car il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas te laisser d'éval' neutre ou négative ... laisse le alors angoisser et peut-être qu'il se calmera pendant un certain temps...ne lui laisse pas d'éval'..

bisous