carte d identité | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

carte d identité

Re : carte d identité

On part aussi 15 jours en Espagne et j'ai du aller faire faire la carte d'identité des 3 garçons... Délai un mois...

On y a été avec le papa, et on a du donner :

2 photos
Acte de naissance complet
Justificatif de domicile
Livret de famille
Et nos cartes d'identité à zhom et moi
Et bien sûr, ta fille doit être présente avec toi :)

ha moins cool, bon j irai a la mairie ce soir pourvoir tous ca, ( si c est ouvert )

D

Diane

Guest

Je viens de faire, par courrier, la demande de CI pour Charlotte (merci Mimi ;))
J'ai remis à ma mairie
2 photos identité
1 quittance EDF
et une copie extrait de naissance
pas eu besoin du livret de famille

rien de plus ...et oui comme dit Skinette délai 2 à 3 semaines ... arf... la femme m'a dit "c'est fini la rapidité ...tout est géré à Limoges ...)

Pour la photo mimi va chez un photographe c'est pas plus cher qu'au photomaton (pas sure de l'orthographe) et t'es sure que ta photo est comme il faut car ils sont super regardant !( pas de sourire/ de grimace , le visage droit , pas de barette ..etc)
Apres pour les papiers t'as un dossier à remplir , et fournir qqs pièces ( livret de famille , justificatif de domicile , ma CI perso car c'est moi qui ait signé ) Ta fille n'est pas obligé d'être avec toi car Moi c'est mon homme qui s'en est occupé et Laurine et moi nous y étions pas ...
Délai annoncé 3semaines mais on y a été avant pour autre chose et elle y était déjà (15jours donc)... apres certainement cest pas partout pareil ... je vis dans une toute petite ville .