carte d identité | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

carte d identité

D

Diane

Guest
Re : carte d identité

Mimi je me suis renseigné à l'état civil ...tu vas à la mairie à l'état civil il vont te refaire un livret de famille ...ta carte d'identité suffit...ils vont te donner un dossier à renseigner ...et puis tu auras ton livret ;) j'ai même évoqué le fait que ton gentil ex ne voulait pas te remettre le livret. ... il a dit elle n'en n'aura pas besoin...

bisous

y a vraiment des chose bizzard!!! enfin

ok bon je vais tenter de la faire a teps mais ca risque d etre chaud de toute facon autant la faire et puis comme le papa doit aussi partir en vacance avec (il reste en france lui) mais il va peut etre coopérer etme laisser le livret!!
merci en tout les cas de votre aide, bopn et faut peu etre que j aille bosser, non !
gros bisous

Mimi je me suis renseigné à l'état civil ...tu vas à la mairie à l'état civil il vont te refaire un livret de famille ...ta carte d'identité suffit...ils vont te donner un dossier à renseigner ...et puis tu auras ton livret ;) j'ai même évoqué le fait que ton gentil ex ne voulait pas te remettre le livret. ... il a dit elle n'en n'aura pas besoin...

bisous
cool merci merci merci!!!

D

Diane

Guest

Moi j'ai dit à mon ex qu'il pouvait demander un dupli de livret ...il m'a dit "pff ! j'en n'ai pas besoin moi ..." :21-crazy:

D

Diane

Guest

Ils m'ont dit que tu peux aussi faire une demande d'extrait de naissance par courrier ...tu envoie un courrier à la mairie de naissance de la petite tu n'a qu'à préciser ton nom prénom et adresse ...ils te le retournent ...sous 4 jours et tu pourras faire la CI ;)