Carafe filtrante | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Carafe filtrante

moi aussi j'en ai une achetée à la coop bio, je l'ai payée 11 euros et les cinq recharges (qui filtrent les nitrates) coutent 14 euros et me font cinq mois (j'en utilise une par mois)
Cela a complètement changé le gout de l'eau du robinet et aussi bonjour les économies car on buvait au moins à nous trois plus de trois bouteilles d'eau minérale par jour!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Alors moi j'ai abandonné, j'avais acheté une carafe pour 10 € chez Lideuuul :lol: et les 4 cartouches supplémentaires pour 10 € aussi. Alors pour ma part, je trouve que l'eau a qd même du gout au début de la cartouche. Faut changer la cartouche tous les mois, et sur le pack de 4 cartouches, 2 étaient non utilisables, une le petit sac qui contient les billes était percé, et l'autre le joint d'étanchéité n'était pas très étanche. Bref, je suis peut être mal tombée, mais la marque Brita est bcp trop chère à mon goût.

Donc pour ma part, je prends maintenant des bouteilles de cristalline de 5 litres qui me coutent 0,59 cts, et j'ai acheté une pompe pour 13 €.

Voilà tu sais tout JC :D

Moi j'ai une carafe,et je trouve ca nikel!!! ca filtre relativement vite. Le filtre se change une fois par mois, et ca te le rappelle donc pas d'oubli.

Ca evite d'encombrer le garage avec des piles d'eau.... :lol:

Bonjour,

Ca y est, j'ai acheté une carafe. Je teste et je vous ferai un rapport !!
En plus, si je suis déçu, Bri..ta propose une garantie "satisfait ou remboursé" dans les 30 jours suivant l'achat.

A bientôt,

Jean-Charles

Bonjour tout le monde...

Et voilà, après presque 2 semaines d'utilisation, je trouve la carafe filtrante très très bien !!! On ne boit plus que ça à la maison, et on l'utilise pour la cuisine : pâtes, riz, café, thé..... Plus aucune trace de calcaire sur les casseroles, dans la bouilloire. des tisanes et du thé "transparent".Plus de pack d'eau à porter et des économies mesurables.

C'est vraiment génial !

A bientôt,

Jean-Charles (buveur d'eau)