Mon pédiatre me disait de donner de l'eau une fois par jour :wink:
M meije New Member 13 Mai 2007 #6 13 Mai 2007 #6 Mon pédiatre me disait de donner de l'eau une fois par jour :wink:
mimen New Member 13 Mai 2007 #7 13 Mai 2007 #7 merci les filles, Cigogne m'a répondu alors même qu'elle pouponne elle reste vigilante...merci encore Cigogne! :wink:
merci les filles, Cigogne m'a répondu alors même qu'elle pouponne elle reste vigilante...merci encore Cigogne! :wink:
NovaYes fémicoach 14 Mai 2007 #8 14 Mai 2007 #8 que dit cigogne à ce sujet? cela pourrait servir à d'autres mamans car les pédiatres se contredisent tellement les uns les autres.
que dit cigogne à ce sujet? cela pourrait servir à d'autres mamans car les pédiatres se contredisent tellement les uns les autres.
P philomène New Member 14 Mai 2007 #9 14 Mai 2007 #9 Raphaël est né pdt la canicule 2003 et je ne lui ai jamais donné d'eau...
mimen New Member 14 Mai 2007 #10 14 Mai 2007 #10 oui pardon c vrai que j'aurai pu préciser et bien tt comme philo pas d'eau, le lait suffit amplement et les sels minéraux contenus ds le lait préviennent davantage contre la déshydratation que l,eau. Par contre mettre bb au sein ++++
oui pardon c vrai que j'aurai pu préciser et bien tt comme philo pas d'eau, le lait suffit amplement et les sels minéraux contenus ds le lait préviennent davantage contre la déshydratation que l,eau. Par contre mettre bb au sein ++++