Candidose - mycose mammaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Candidose - mycose mammaire

Bonjour à vous,

Depuis bientôt un mois, mes seins sont très douloureux. sensations de brûlures et d'aiguilles lors de la tétée, au début surtt, et hors de la tétée aussi.

Je dois avoir une candidose (mycose mammaire) ce qui rend l'allaitement très douloureux... Et Aélia a un muguet accompagné d'un érythème fessier important (qui repart depuis hier :evil: ). Là, elle est soigné depuis 10j.
J'ai essayé le violet de gentiane durant 7j, mais peu efficace. Je vois la SF pr autre chose de plus costaud ce soir.

J'aiùmerais avoir des témmoignages. Avez-vous eu ce genre d epb? comment l'avez vous enrayé?

D'avance, merci :wink:

je suis désolée de ne pouvoir t'aider car je n'ai jamais eu ce genre de soucis mais es tu sûre qu'il s'agit d'une mycose? Dans ce cas il faut mieux voir un médecin qui va t'aider à enrayer ce soucis.
POur les fesses de bébé, le doc t'a conseillé quoi?
ça m'interesse car moi ja patuge la dedans depuis 2 mois!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Animalia, comment tu recconais une mycose mamaire? je me pose justement la quastion car j'ai des irritations sur les tétons qui me font souffrir hors des TT et au début des TT.

avez vous essayer de faire un barrage sur vos tétons avec de la lanoline pure que bébé peut manger sans soucis c'est trés trés gras ça protege trés bien en plus d'hydrater et ma foi ça évite peut etre ce genre de soucis???? aprés je connais pas bien ce genre de mycose mais je pense que ça doit pouvoir se ttt qd mme
courage les filles!!
bizzzzzzzzzzzzzz