Cancer??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cancer???

G

Guest

Guest
Ma mère me téléphone ce matin et me dit:"ma chérie tu ne t'affolles pas"bein,pourquoi? :?:
Elle m'explique qu'elle a passé la journée de samedi à l'hopital,hémoragie de l'utérus!
Les médecins sont confiants quand à la cause:sûrement un fibrome déséché;mais au niveau du col,bein ils ont fait une biopsie desuite,ils font une drôle de tête à ce moment là!Ils attendent les résultats,mais c'est un probable cancer :cry: Ma grand mère maternelle est décèdée suite à un cancer du col de l'utérus qui s'est propogé...Les résultats de son examen sont prévus pour dans 4 semaines :evil: :evil: :evil: Comment 4 semaines?Je veux bien qu'ils aient du boulot?!Est ce dut a des mises en culture etc,ou est ce que c'est parce que c'est en province?
La prise de sang doit pouvoir confirmer ou infirmer la présence d'un cancer(en espérant que non!)?
Qu'est ce que vous en pensez les filles?

Je vous embrasse,

Ophé

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: vi ma tite ophé je trouve aussi que 4 semaines cé bokou pour avoir un résultat
j'espère que ta maman n'a rien et que c'est jsute un fibrome
ma mère a eu la même chose ya 6 ans pour parer au cancer il lui on tout enlevé cad il lui on fé une hysterectomie(jr suis pas sur de lorto)
plein de zibou ma tite ophé courage et tiens nous au courant
zibou
didouy

je comprends que tu trouves que 4 semaines c'est très long mais tu sais ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils aient beaucoup de travail et encore moins avec le fait que ce soit en province!!!! (je n'arrive pas à croire qu'il y ait encore des parisiens qui associent province avec lenteur, archaïsme, inefficacité...bref tout un tas de mots avec connotation négative....mais ce n'est pas le propos!) c'est vrai que ces quatre semaines vont vous paraître interminables mais c'est le temps nécessaire pour que la mise en culture donne des résultats certains.
je te souhaite plein de courage et de patience à toi et à ta famille.

coucou

j'ai du moi même faire une biospsie du col et on m'avait annoncé 3 semaines j'ai littéralement hurlé et on m'a dit qu'à l'hopital ils étaient débordé... en fait il ne faut pas autant de temps que ça moins d'une semaine et donc moi au bout de 15 jours je les ai harcelé et obtenu ma réponse donc fais pareil, tel tel tel tel sans cesse dis leur que maman ne vit plus ne dors plus ne mange plus bref rajoutes en si tu peux et ils vont se presser...autre solution le médecin de famille qui lui aussi peut appeler en disant que vu l'état psycho de sa patiente les résultats au plus vite sinon dép envisageable ...enfin moi j'ai mis le paquet ... zut quoi un mois je devenais zinzin c'est sur !!!!
bisous et on croise les doigts ....tu sais fibrome c'est pas forcément cancer et saignement non plus dés fois comme pour moi c'est une bête infection qu'on doit traiter et zou fini !!!
allez posiiiiiiiiiitivons!!
bisous

G

Guest

Guest
Merci les filles de me soutenir comme ça l'attente va être longue,et ma mère désespère déjà.Elle dit que finalement elle n'ira pas chercher les résultats,qu'après tout 4 semaine c'est trop long,alors perdu pour perdu ,il vaut mieux vivre comme si on avait jamais rien su!Je pense que son médecin aura les résultats en premier et lui téléphonera.Ce qui m'inquiète un peu + c'est la batterie d'exam qu'elle doit effectuer,radio pelvienne,andométrie(je crois que c'est ce qu'elle ma dit),etc,etc....et je me demande si elle va y aller! :evil: Depuis le décès de mes grands-parents(décèdés du cancer jeunes)elle ne veut pas faire d'exams,ni aller voir un médecin,et aujourd'hui on voit où on en est!!!
C'est la trouille la + totale,alors elle se bouge pas!

Bisou,les filles et encore merci

Bisou