G
Ma mère me téléphone ce matin et me dit:"ma chérie tu ne t'affolles pas"bein,pourquoi? :?:
Elle m'explique qu'elle a passé la journée de samedi à l'hopital,hémoragie de l'utérus!
Les médecins sont confiants quand à la cause:sûrement un fibrome déséché;mais au niveau du col,bein ils ont fait une biopsie desuite,ils font une drôle de tête à ce moment là!Ils attendent les résultats,mais c'est un probable cancer
Ma grand mère maternelle est décèdée suite à un cancer du col de l'utérus qui s'est propogé...Les résultats de son examen sont prévus pour dans 4 semaines :evil: :evil: :evil: Comment 4 semaines?Je veux bien qu'ils aient du boulot?!Est ce dut a des mises en culture etc,ou est ce que c'est parce que c'est en province?
La prise de sang doit pouvoir confirmer ou infirmer la présence d'un cancer(en espérant que non!)?
Qu'est ce que vous en pensez les filles?
Je vous embrasse,
Ophé
Elle m'explique qu'elle a passé la journée de samedi à l'hopital,hémoragie de l'utérus!
Les médecins sont confiants quand à la cause:sûrement un fibrome déséché;mais au niveau du col,bein ils ont fait une biopsie desuite,ils font une drôle de tête à ce moment là!Ils attendent les résultats,mais c'est un probable cancer

La prise de sang doit pouvoir confirmer ou infirmer la présence d'un cancer(en espérant que non!)?
Qu'est ce que vous en pensez les filles?
Je vous embrasse,
Ophé