cancer d'un proche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cancer d'un proche

S

sydney

Guest
que te dire encore ..... je sais que c'est très difficile pour toi. et si tu contactais une association de famille de malades ? souvent les gens se regroupent et peuvent aborder ce genre de soucis très lourds ...
ça pourrait t'aider ..
et puis vient sur le chat quand tu veux discuter

Je penserai au chat merci.
Par contre, assoc pas question. Je suis dns une petite ville et tout se sait très vite. Puis on se quitte pas, pas évident pour moi de m'absenter meme une heure, sauf pour les courses.
déjà qd j'ai voulu prendre rendez vous chez son pneumo (à la demande du pneumo) j'ai du tél pendant qu'il se douchait, et prétexter un besoin de faire un tour pour aller au rendez vous.

Merci à tous, vous m'aidez qd meme bien.

Je ne sais que te dire. Mon père est parti en se disant qu'il avait un cancer qui n'a jamais été prouvé????.Il est partis pésible. Dans se que dit le médecin je suis d'accord, enfin je veux dire que tous malade s'est par lui même de la gravité de son état. Mon beau père a été soigné pour un lymphome nous ne lui avons jamais dit car il l'aurais trés mal pris puisqu'il faisait un deni
de sa maladie. Par contre mon fils ainé à l'époque agé de 13 et demi a été soigné pour un cancer sarcome d'éwing extra osseux ne lui avons rien caché aussi bien nous que les médecins et je l'es en remercie beaucoup. Se que je veux dire c'est que certaines personnes sont apte à recevoir les nouvelles et d'autres non. Je pense que dans ton cas il vaut mieux écouter les médecin qui save a quel moment dire et en général ils savent le dire avec les mots qu'il faut courage

Merci pour ton témoignage. En effet je sais que je ne dirai rien, mais le secret est lourd à porter. D'autant que personne d'autre ne sait dans sa famille et que je sais que je ne dois rien dire.
Il doit bien se douter et ne me dit rien pour ne pas m'affoler, sans savoir que je sais. A moins que je ne me fasse des idées.
Je suis assomée par les temesta et un ad, je dors quasi tout le temps, toute la matinée il a dormi et toussé, s'est levé à 4 h pour se recoucher dans l'autre pièce, il surveille les heures pour reprendre sa morphine. Je pense qu'en meme temps il y a de la dépression, pcq dès qu'il y a une visite il semble aller mieux, à moins que ce ne soit la morphine accumulée qui agisse en fin d'après midi, ou qu'il prenne bcp sur lui pour ne rien laisser transparaitre.
Je ne sais plus quoi penser, mais je sais que je dois me taire.

Merci encore.