cancer du sein stade deux? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cancer du sein stade deux?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
je viens de savoir qu une "amie"( elle est de la famille de mon mari mais je l'estime beaucoup ) a un cancer du sein " stade deux" . je crois qu'elle s'est faite opérée et probablement qu on lui en enlevé tout ou partie du sein ( je le déduis car on m'a dit qu'elle n'acceptait pas encore sa nouvelle image)
a priori pas de métastase mais bientot de la chimio.
j'ai peur ... j'aime tellement cette fille ( proche de la quarantaine , maman de juju de 5 ans)
merci pour m'aider à comprendre.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : cancer du sein stade deux?

Merci beaucoup .
je préfère le sérieux de fémi pour me donner des liens plutot que d'aller sur des trucs qui vont faire peur. je vais lire cela , mumu , merci beaucoup.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Re : cancer du sein stade deux?

Tu veuis savoir quoi?
la chir' c'est pour ne pas laissé en place la ou les tumeurs, la microscopie n'a sans doute pas donné de cellules tumorales au niveau des ganglions principaux vecteurs des cellules cancereuses c'est pour cela qu'ils disent qu'ils n'y a pas de metastase, voir rien du tout dans les ganglions.
La chimio c'est pour faire le balayage finale de tout ce qui pourrait avoir une forme de cellules tumorales.
Ema
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : cancer du sein stade deux?

je viens de l'appeler elle en saura plus bientot
elle a un sein de retirer , c'etait cancéreux mais ça n'etait pas sorti du sein.