Camille ou Cheyenne ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Camille ou Cheyenne ?

Lequels préférez-vous ?


  • Total de votants
    196
#16
Camille ou Cheyenne

Les deux sont jolis (même si, perso, je préfère Camille). Un petit détail pour moi: il me semble qu'une petite Cheyenne doit avoir une solide personnalité. Les prénoms originaux peuvent être très chouettes, à condition de savoir les porter et d'en être fière. Cheyenne ne peut être réservée, délicate, à la limite fragile. Cheyenne a du tempérament. Camille peut être plus sage... A voir.
A bientôt,
Spring.
 
#17
j'adore cheyenne c peu courant et j'aime assez...par contre je vois bien ça sur une jolie brunette!

Camille j'aime pas du tout ! mais en meme tps c parceque je déteste une camille. je trouve que ça va mieux à un garçon

bon choix :)
 
#18
J'aime moins Camille qu'avant, j'en ai trop vu ! Je préfère pour un garçon d'ailleurs ! Mais Cheyenne que c'est lourd à porter ! Surtout si le nom de famille ne va pas du tout avec !
Cheyenne Dupont
Cheyenne Martin

C'est le prénom de la fille de Brando ? Non ? Mais Cheyenne Brando ça va, d'autant que sa mère est indienne...
 
#19
j'hallucine :shock: :shock: :shock: cheyenne est celui que j'avais choisi pour ma fille mais mon mari n'aimait pas alors que moi j'etais fan

alors sans hesiter cheyenne :wink: