Re : Cadeaux de Noël
Au final on est sur les rotules !
Zhom parce qu'il a bossé comme un fou à monter des cloisons, installer une porte etc etc
Moi parce que du coup j'ai du gérer mes loulous toute seule dont Chloé qui a vomi 2 jours et Tom qui testait les limites + pris en charge le bébé de ma soeur (2 mois) les nuits (elle avait en plus une bonne diarrhée donc mal au ventre mais elle est franchement choupette et a tenu un rythme 23h30 6h pour les bibs, donc cool) + du bosser à distance parce que pas fini mon boulot avant de partir en "vacances".
Ma petite soeur a bien plus morflé que moi en devant gérer la "grande" de 16 mois qui a sorti 4 dents en même temps et avait la totale des dents difficiles (grosse rhino, fièvre, pleuré les nuits et même vomi un peu) + ses 3 enfants dont un a fait une grosse otite avec grosse fièvre.
M'enfin, je suis bien contente de lui avoir fait ce cadeau. Ils étaient épuisés aussi mais contents. Il leur reste à finir une chambre (les cloisons sont montées, le cablage aussi, reste les bandes de jonction de placo à finir et la déco) mais le reste est fait.
Et nous, pour se récompenser on est en train de réserver des vacances au ski, avec club enfants et cours de ski pour les loulous. Idéalement on aurait bien pris une formule pension complète en plus mais là ça fini par coûter autant qu'une petite voiture. Ils sont dingues !!