cadeau pour noel 2 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cadeau pour noel 2

Belle elenajulie,

Ne te fis pas à la fenêtre de contrôle au départ, l'urine imbibe le papier et c'est pour cela que tu a vu toute la fenêtre se foncir ! Par contre, si tu distingue clairement une ligne dans la fenêtre contrôle après 5 minute et que la notice du test dis entre 3 à 5 minutes c'est ok. Il faut se fier à la notice...

Bon maintenant, les faux positifs sont impossible à moins de circonstances précises (aussi indiqué sur la notice du test)

Donc une ligne, aussi pâle soit elle dans la fenêtre résultat dans les délais inscrit sur la notice est un positif...

Félicitations !

la ligne dans la fenetre de controle est foncée, c'est la ligne dans la fenetre de resultat qui est tres pale...
j'ai bien lu la notice, et il est vrai que c'est noté que si il y a une ligne même tres pale dans la fenetre resultat, c'est positif, mais je me mefie, car j'ai vecu à peu de chose pres la m^me chose il y a deux mois, sauf que c'était avec g test, je ne me rapelle plus, je suis en train de me demander si ce n'était pas avec ce test là "elle test", si c'est ça, ce n'est pas la peine que j'espere plus longtemps...
je vais peut etre aller m'en racheter un, genre clearblue, il faut que je fasse le tour des pharmacie du coin, je vous tiens au courant

Oui, je te conseillerais de refaire un test.
Il parait que les Clear Blue sont très bien.

Je croise les doigts pour qu tu nous annonces un beau + !
Bonne chance :lol:

C

cecebebert

Guest
je balance ma petite blague lourde :lol:

''il faut enlever de l'étuie le test" désolé c'est le manque de sommeil :oops:

alors re test ???
clear blue sont fiables :wink: