cadeau pour noel 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cadeau pour noel 2

bonjour, alors voilà, j'essaie de vous tenir un peu au courant;
donc nous sommes le 16 decembre, je viens de me lever et d'aller aux toilettes... jusque là, ça va, je me dis vu les douleurs aux seins que tu as eu toute la nuit , plus le bas ventre qui à tiraillé aussi cette nuit ne reve pas c'est les regles, et donc, et bien non, pas de regles à l'horizon, je vais peut etre penser à m'acheter un test pipi ce matin, histoire de voir si le pere noel a bien fait son boulot.
par contre, je sais pas si cette douleur a un rapport quelconque avec une possible grossesse, mais j'ai super mal dans le dos, en bas à gauche, je suppose que c'est le rein, mais du genre je ne peux pas me pencher en avant tellement ça fait mal, et pourtant je ne suis pas douillette...
enfin...

alors, j'ai ete acheter un test pipi ce matin, et je l'ai fais tt de suite en rentrant, et je ne sais pas quoi penser...
parce que j'ai donc fais pipi dessus, et une ligne tres foncée est apparue dans la fenetre resultat, qui a ensuite colorée toute la fenetre pour enfin disparaitre... la ligne dans la fenetre de controle est apparu apres 5 minutes d'attente...
maintenant, je ne sais vraiment pas quoi penser, je ne veux pas me faire de fausses idées, mais quand je regarde le test, je vois clairement la ligne dans la fenetre controle et je crois distinguer une ligne tres pale dans la fenetre resultat!!!

V

valérie83bis

Guest
normalement faut pas faire pipi dessus madame :wink: sinon à mon avis vu que la fenêtrre de controle est apparu au bout de plus de 5min, je pense que le resultat n'est pas fiable.
en plus y'a rien de mieux qu'une pds pour être sure et ça vaut le Mem pris qu'un test en pharmacie, faut juste que tu es la patience d'attendre jusqu'à lundi matin.
en tout cas je croise les doigts pour que tu es ce cadeau de noël