vi vi moi aussi j'ai c'est top ;)
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juin 2006 #17 26 Juin 2006 #17 Alors le Beaba il a l air mieux que celui de graine d eveil car il est plus couvrant .... Z en pensez quoi ? L'un ou l'autre je vais en acheter un car je supporte pas qu'il mette sa bouche là où tout le monde meme les crados mettent leurs mains !
Alors le Beaba il a l air mieux que celui de graine d eveil car il est plus couvrant .... Z en pensez quoi ? L'un ou l'autre je vais en acheter un car je supporte pas qu'il mette sa bouche là où tout le monde meme les crados mettent leurs mains !
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juin 2006 #18 26 Juin 2006 #18 :wink: oui c'est super :wink: et très pratique zibou didou
PASCA Fémibordeuse 27 Juin 2006 #19 27 Juin 2006 #19 Excuse moi, Quiquie, mais je t'ai envoyer le lien de toy'rus pas de graine d'éveil..... mais bon dans l'ensemble je pense qu'ils sont bien tous les 2. Tiens nous au courant quand tu l'auras essayé.........
Excuse moi, Quiquie, mais je t'ai envoyer le lien de toy'rus pas de graine d'éveil..... mais bon dans l'ensemble je pense qu'ils sont bien tous les 2. Tiens nous au courant quand tu l'auras essayé.........
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juin 2006 #20 27 Juin 2006 #20 Oui Pasca mais sur le lien de Toy's, c'est le beaba qui est présenté non ? :roll: :roll: Faut que je revoie alors
Oui Pasca mais sur le lien de Toy's, c'est le beaba qui est présenté non ? :roll: :roll: Faut que je revoie alors