Ca y'est j'ai fait mon drilling!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca y'est j'ai fait mon drilling!!

#1
Pour toutes celles qui ne l'ont pas fait, j'explique un peu mon expérience!
Rdv le 18 octobre à 7h15 à l'hopital à Toulouse (Paule de viguier) pour un drilling en ambu.
Début de l'intervention à 8h, très rapide puisque juste le temps de faire les papiers, prises de sang et perfusion!
Réveil à 11h, mais énooormes douleurs (ne vous éffrayez pas, les infirmières m'on dit que c'était très rare, je suis une chochote :wavecry:), mais prise en charge douleur au top. Je suis sortie de la salle de réveil à 11h45 (parce que je me suis rendormie entre temps....). Mon chéri et ma maman m'attendaient, car il faut au moins une personne pour se faire raccompagner et qui passe la nuit avec vous, au cas où!
J'ai pris mon repas vers 14 h et je suis sortie de l'hôpital à 19h, mais là encore parce que j'avais eu très mal et que l'anesthésiste préférait me garder sous surveillance.
En tout cas je précise que l'équipe, que ce soit aides soignante, infirmières, chirurgien, anesthésiste, est au top!!! Agréables, souriants, aux petits soins, avec beaucoup d'humour, alors même si j'ai eu mal, je garde un bon souvenir de ce bref passage dans ce service!:46-heart::46-heart::46-heart:
Aujourd'hui je suis à J3 post op et ça me tiraille encore un peu, c'est pas douloureux mais je marche comme une grand mère.... En tout cas j'ai plein d'espoir pour la suite..... Le gynéco m'a dit d'attendre 6 mois sans traitement car beaucoûp de femmes avaient eu une grossesse spontanée! Nous croisons les doigts!!!!:shamrock_for_march_
Sinon protocole FIV!
Dans tout les cas il faut prévoir au moins 7 jours d'arrêts de travail (tout dépend du métiers bien sûr, moi je suis aide soignante.)
Et pour les cicatrices les 2 minuscules en bas (au pubis) sont à peine visible et celle juste au dessous du nombril légèrement plus grande mais moins de 1cm. Donc ça va!:2-big-smile:
J'espère un beau + bientôt!
Je vous souhaite des +++++ à toutes! Pouquoi pas pour halloween ou pour noël! :bic:
 
A

Ac

Guest
#2
Re : Ca y'est j'ai fait mon drilling!!

J'ai eu un drilling aussi et une ovulation le mois suivant ... et un petit Amaury 9 mois plutard !!! Je te le souhaite de tout coeur !!
 
#3
Re : Ca y'est j'ai fait mon drilling!!

Merci! Ca me donne pleins d'espoirs! En plus je vois que tu as maintenant 2 petits bouts! ça met du baume au coeur!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : Ca y'est j'ai fait mon drilling!!

Je croise aussi les doigts bien fort,courageuse Tite Laurianette...:49-sun: