ca y est .. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca y est ..

Ana

New Member
vous savez les filles, je suis quand meme un peu angoissee de quitter mes copines ici, je sais que je connaitrai d'autres personnes, mais je vais surement perdre des personnes que j'aime enormement.

Je suis en train de regarder tranquillement les annonces et je suis plus que convaincue que Compiegne est une ville tres agreable pour notre petite famille.

C'est sur que je serai plus pres de vous les filles et qu'on essaiera de se rencontrer.

Bisous
Delphine

Merci Delphine pour les sites internet. J'ai deja regarde Pap. Je vais de suite regarder les autres.

Calimérote

Peoplette de compet
Compiègne je connais, j'ai habité dans l'oise pendant 20 ans, c'est un coin sympa en effet, j'aime beaucoup cette ville.

Ana

New Member
Je pense que Compiegne doit etre un coin agreable pour les enfants : beaucoup de verdure, chateaux, forets, bonnes ecoles, pas loin de Paris, donc de ma famille et aussi moins cher.

Mon frere a fait ses etudes a L' UTC et s'y est bien plu. Mes parents y sont alles tres souvent et aiment beaucoup cette region. Donc on va savoir quels sont les bons quartiers ou nous installer. De plus ma belle soeur y a aussi habite (mon frere et elle se sont connus a l'universite la bas) et ses parents y habitent encore.

On va pouvoir nous aider a trouver un appart ou une maison.

Voila j'angoisse un peu car je deteste demenager.

bisous
Delphine

tu sais dés fois un changement meme s'il parait dur apporte encore plus qu'on ne l'aurait imaginé...? quoiqu'il en soit je te souhaite bcp de courage j'ai passé mon enfance et aprés ma vie de femme a déménager je connais ... là j'ai pas bougé depuis 6 ans un recors mais avant cela ben pas moins de 15 déménagements!! pfff
et là ben je recommencerais bien pour du boulot pour moi enfin!!!!!!!!!