Ca y est ....pfffff ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca y est ....pfffff !

Beh oui les filles suis tristoune moi, je vais a la creche hier soir récupérer mon bébé d'amour et la sans ménagement on me dit : "Jb a une petite chérie!" :roll: :roll: :roll: Elle s'appelle Eloise ...
Ouah 9 mois et c'est deja plus sa maman qui compte non mais je reve ! lol
Enfin ce matin pire on a dit au papa que c'était pas une mais deux qu'il en avait !!! :? Un charmeur comme son pere ça promet !
Enfin treve de plaisanterie sinon je suis super contente son intégration à la crèche a été super, les aux l'ont deja bien adoptés ! Et il s'eclate comme un fou ça me fait plaisir tout se passe a merveille pour lui ! Avec mes soucis de boulot c'est un soulagement de savoir que Jean-Baptiste est bien et qu'il s'épanoui ! Il marche a 4 pattes et il sait meme taper dans ses mains c super comme il évolue grace a tout ce petit monde qui l'entoure !

Et en plus on m'a confirmé que c'était un bébé trés facile (c vrai j'en profite ca durera pis etre po ! ) mais ca fait toujours plaisir a entendre !

Vàla pour les tites nouvelles fraiches ...

Pleins de bisous a vous mes popines !!!
Bon eh ploum ! tu vas le pondre ton oeuf ou quoi ?????? !!!!!!! :p :p :p

P

pika89

Guest
bah c'est cool ton ptit bonhomme est très sociable à ce que je vois... :wink: Tu vas voir à la fin du mois il en aura bien plus que 2 ... :lol:
Il a l'air bien éveillé ton p'ti JB c'est bien ! :D
PS: Ploum ne veut pas pondre son oeuf ou plutôt le p'tit poussin ne veut pas sortir !!! :wink:

:axe: mais c'est pas vrai, c du harcèlement :lol: !!
pffffffffff... :lol: !!
chouette alors que ça se passe bien, et les copines, va falloir s'y faire :lol: !!

P

pika89

Guest
Ploum : à mon avis quand ta fille aura des copains tu ne diras pas la même chose hihihihihihihi .... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est super ça !
c'est pas tj qu'ils s'habituent tout de suite à la créche
c'est qu'il est sociable c'est chouette ;-)
2 chéries déjà, ben didon ça promet ! :lol:
ça va lui faire du bien la créche, puis il va s'éclater, se faire pleins de potes, c'est le top quoi ;-)

bizoo ;-)