toutes mes félicitations pour ce nouveau contrat!!
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Octobre 2007 #6 31 Octobre 2007 #6 toutes mes félicitations pour ce nouveau contrat!!
Titou3 Elle vous adooore!!! 31 Octobre 2007 #7 31 Octobre 2007 #7 Félicitations!!!! C'est super!!! Gros bisous!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 31 Octobre 2007 #8 31 Octobre 2007 #8 C'est formidable ma tite Kinder de mon coeur!!!! Passe de temps en temps nous dire comment ça se passe! Bizouxxxxxx!
C'est formidable ma tite Kinder de mon coeur!!!! Passe de temps en temps nous dire comment ça se passe! Bizouxxxxxx!
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Novembre 2007 #9 1 Novembre 2007 #9 Félicitations Ririe, que tout se passe bien pour toi gros bisous
Beethoven New Member 2 Novembre 2007 #10 2 Novembre 2007 #10 Olala c géniale !!!! gilles aura beaucoup de plaisir à te retrouver quand tu vas rentrer et toi tu vas courir pour le retrouver aussi ... ta vie va s'améliorer et va être enrichissante, félicitation et à très vite :wink:
Olala c géniale !!!! gilles aura beaucoup de plaisir à te retrouver quand tu vas rentrer et toi tu vas courir pour le retrouver aussi ... ta vie va s'améliorer et va être enrichissante, félicitation et à très vite :wink: