ca recommence | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca recommence

J'ai telephoner tout a l'heure a la materniter et il mon dit qu'il ne savait pas ce que c'etait qu'il fallait que j'ai jusque la pour faire un toucher vaginal.........
En effet j'ai peur d'y allez et de me faire prendre pour une nunuche qui ce plein pour un rien je sais c'est bete mais si genee de les deranger pour peu etre rien du tout.
Demain des que je me leve je telephone a mon gygy pour voir si il ne sais pas me dire ce que c'est et pour voir si il ne sais pas decaller mon rendez vous pour le jour meme si il ne sais pas j'irais a la materniter pour etre sur que tous ce passe bien.
C'est vrai je neglige trop cette grossesse au profit de mes autres enfants et de mon mari je m'en rend compte mais je n'en peu rien je cours toute la journee et fin de soiree suis crevee mais c'est vrai que je prefaire les deranger pour rien que d'attendre d'avoir quelque chose.
Ici le bebe bouge toujours bien sinon je n'aurais pas attendu j'aurais file illico presto a la materniter m'assurer que tout etais normale.
Merci pour vos messages
cathy