Ca n'arrête pas.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca n'arrête pas....

susie

Active Member
Pas drôle tout ça... :? Mais bon, si déjà c'est un patient tranquille, tu as de la "chance"!
Mon frère était comme ça lui aussi, jusqu'à environ 6 ans... :? Ce qui lui a fait du bien? Des séjours en moyenne montagne en Auvergne... Mes parents épuisés avaient tenté le coup, puisque le médecin avait commencé à parler de cure thermale.
Plein de courage à toi!

emanymton

dents vous avez dit dents
comment va ton bout???
courage à lui, c'est vrmt pas drole.
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca va mieux. La fièvre est tombée. Il a toujours la voix cassée et pas d'appetit mais ça s'arrange un peu. Merci

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bingo ce matin 39 à nouveau. Nez qui coule jaune, ça sent la rhino.... On en sort pas je vous dis. Et Chloé commence à tousser et a eu de la fièvre aujourd'hui. Demain j'appelle l'homéopathe et on va tenter un traitement de fonds pour doper tout ce petit monde.

zeli

femi addict
pas de chance ton loulou, le pauvre. Je trouve que ça fait terrain allergique en effet...
peut etre des tests d'allergies pourraient vous eclairer pour savoir si c'est ça. Il n'a jamais eu de problemes comme ça avant d'etre à l'école ? (genre otite, bronchite, rhynite à repetition)
je te demande ça car mon loulou c'etait le cas mais c'était une sensibilité au lait de vache. par contre on s'en est rendus compte vers 18 mois.

en tout cas bon courage à vous et bisous au petit malade.